BIENVENUE SUR LE SITE DE L'OSC

L'Ordre Souverain de la Calotte a deux buts distincts et primordiaux : fédérer les étudiants calottins de Belgique ainsi que les associations (cercles, ordres, etc.) qui les représentent et distinguer ceux qui auront œuvré au rayonnement des valeurs propres à l’étudiant calottin. Fondé en 1895, l'OSC est Société royale depuis 1995. La devise de l’OSC est « Sans peur ni bravade » et ses couleurs sont « de gueules et de sinople au liseré tricolore belge ».

Départ groupé pour les Néo-Louvanistes !

Rdv à 9h25 à la gare de LLN, pensez à prendre des beercooler, des groupes électrogènes et des pompes volantes dans des brouettes.

Rdv à 9h40 à Ottignies pour les Ottintois, pensez à prendre des canis fraiches en abondance ! Le projet "brouettes à bières" étant complèment absurde...



Des gens avec calottes seront présents pour s'encadrer eux-mêmes.

Nous arriverons un peu avant 10h30 à Centrale. Nous partirons alors en direction d'un lieu de culte juste à coté pour la Messe qui commencera vers 10h30

Nous mettrons ensuite nos couvre-chefs à jour au parc royal. Il faudra toutefois aider les gens qui porteront les brouettes, certaines tomberont pour ne jamais se relever, c'est le prix à payer.

Loup,
Guide honoraire de train et sac à canis de l'OSC.

Connexion

Facebook